Partenariat solidaire : Entreprises et institutions

Des actions pour l'éducation
et la santé au Togo​

L’Association Franco-Togolaise Enseignement et Ressources (AFTER) s’engage activement à faciliter l’accès aux soins dicaux primaires et à l’éducation de qualité au Togo. Afin de renforcer notre impact et d’élargir nos actions, nous recherchons des entreprises et des institutions qui souhaitent se joindre à nous dans cette noble mission. Votre soutien peut prendre différentes formes, allant du transport à la contribution de matériel médical ou scolaire. Ensemble, nous pouvons apporter un changement significatif dans la vie des enfants togolais.

Photo d'un enfant qui se fait soigner par une infirmière

Des dons en nature

Matériels Scolaires

Une éducation de qualité est essentielle pour le développement des enfants. Les entreprises et institutions sont invitées à soutenir notre action en faisant don de matériel scolaire. Des fournitures comme des livres, des cahiers, des stylos, des tableaux et tout autre matériel éducatif seront précieux pour les écoles que nous soutenons. Votre contribution contribuera à créer un environnement propice à l'apprentissage et à l'épanouissement des enfants togolais.

Matériels Médical

Les ressources médicales de base sont souvent limitées dans de nombreuses régions du Togo. Les entreprises et institutions du secteur médical peuvent soutenir notre action en faisant don de matériel médical essentiel. Des fournitures médicales de base, des équipements de diagnostic, des médicaments et tout autre matériel pertinent contribueront à améliorer les services de santé que nous fournissons aux communautés locales. Votre contribution permettra de sauver des vies et d'améliorer la santé de nombreux enfants togolais.

Comment rejoindre l'AFTER
dans cette action solidaire ?

Si vous êtes une entreprise ou une institution souhaitant soutenir l’AFTER, nous vous invitons à nous contacter dès aujourd’hui. Ensemble, nous pourrons définir la meilleure façon de collaborer et de maximiser notre impact commun. Votre contribution sera reconnue et valorisée, et vous serez un partenaire essentiel dans notre mission d’améliorer la santé et l’éducation au Togo.

En unissant nos forces, entreprises et institutions, nous pouvons accomplir de grandes choses. Votre soutien, que ce soit à travers des services de transport, des dons de matériel médical ou des dons de matériel scolaire, fera une réelle différence dans la vie des enfants togolais
Association AFTER