Nos objectifs

Faciliter l'accès aux soins médicaux primaires à la population locale Togolaise

Améliorer les conditions de vie en milieu scolaire

Favoriser les échanges interculturels

Notre 1er objectif

Nous croyons en la puissance de la santé et de l’éducation pour transformer des vies.

Notre première action concrète est la mise en place d’une infirmerie au sein de l’école Essor, une institution privée située à Adidogomé (Togo). En collaborant étroitement avec l’école, nous visons à créer un environnement propice à l’apprentissage et au bien-être des élèves.

L’infirmerie que nous envisageons d’installer sera un lieu de soins, de prévention et d’éducation sanitaire où les élèves auront accès à des soins dicaux primaires. Grâce à cette initiative, nous espérons répondre aux besoins médicaux urgents des élèves, contribuant ainsi à leur épanouissement scolaire et à leur réussite future.
Photo d'un enfant qui se fait soigner par une infirmière
Cependant, nous ne pouvons réaliser ces projets ambitieux sans votre soutien. Nous invitons les donateurs engagés, souhaitant faire une différence concrète dans la vie des enfants togolais, à se joindre à notre cause. Votre contribution nous permettra d’équiper l’infirmerie avec le matériel médical nécessaire, d’assurer la formation et le soutien du personnel médical, et de garantir un accès continu aux soins pour les élèves.

En nous appuyant sur des partenariats solides avec des organismes locaux et internationaux, nous nous engageons à maximiser l’impact de chaque don. Ensemble, nous pouvons créer un environnement éducatif sain et sécurisé pour les élèves de l’école Essor, et par extension, pour les générations futures.

Soutenir l'association

Rejoignez-nous dans notre mission de transformation de vies à travers les soins médicaux primaires et l’éducation. Explorez notre site pour en savoir plus sur notre association, nos projets actuels et les différentes façons de nous soutenir. Ensemble, nous pouvons ouvrir de nouvelles perspectives et offrir des opportunités à ceux qui en ont le plus besoin.

Merci de votre générosité et de votre engagement envers l’AFTER. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie des enfants togolais.
Association AFTER