Campagne de don

AFTER a récemment lancé une campagne de collecte de fonds via le site Hello Asso. Nous cherchons à rassembler des ressources financières essentielles pour équiper une infirmerie au sein de l’école Essor, à Adidogomé (Togo). Notre objectif est de fournir aux élèves un accès continu à des soins médicaux primaires, contribuant ainsi à leur épanouissement scolaire et à leur réussite future.

Votre don, aussi modeste soit-il, peut faire une réelle différence dans la vie des enfants togolais. Chaque euro compte et nous permettra d’acquérir le matériel médical nécessaire, de former et de soutenir le personnel médical et d’assurer un suivi médical régulier pour les élèves de l’école Essor.

Logo Hello Asso et logo AFTER
Photo d'un enfant qui se fait soigner par une infirmière

Faire un don pour l'association

Pour effectuer un don sécurisé en ligne, vous pouvez vous rendre sur notre page dédiée Hello Asso. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et pourrez choisir le montant qui correspond à votre engagement et vos moyens.

Ensemble, nous avons le pouvoir de créer un impact positif dans la vie des enfants togolais. Nous pouvons bâtir des ponts, favoriser l’échange interculturel et contribuer à la réalisation de leur plein potentiel.

Merci de votre générosité et de votre solidarité envers l’AFTER. Ensemble, nous pouvons offrir un avenir meilleur aux enfants togolais !