Rejoignez l'association after

Rejoignez-nous !

Vous êtes passionné.e par la santé, l’éducation et l’engagement social ?
Rejoignez l’Assoication Franco-Togolaise Enseignement Ressources (AFTER) et devenez membre actif de notre association dédiée à l’amélioration de la vie scolaire et à la promotion de l’échange interculturel au Togo.

deux photo : la première d'une enseignante au togo à l'école essor et la deuxième d'un bébé sur son tapis de jeu au togo

Pourquoi devenir membre ?

En devenant membre d’AFTER, vous contribuez directement à notre mission d’améliorer le bien-être au quotidien et l’accès aux soins médicaux primaires d’enfants togolais. Votre adhésion nous permettra de financer nos projets, de développer nos actions sur le terrain et d’offrir aux enfants togolais des opportunités d’apprentissage et de développement. Vous aurez également l’occasion de vous impliquer activement dans nos initiatives, d’apporter vos idées et votre expertise pour façonner l’avenir de l’association.

Comment devenir membre ?

Ensemble, construisons un avenir meilleur :
En devenant membre d’AFTER, vous faites partie d’une équipe déterminée à créer un impact durable et positif dans la vie des enfants togolais. Vous contribuez à leur offrir un accès équitable à l’éducation et aux soins médicaux, leur donnant ainsi les moyens de réaliser leur plein potentiel. Votre engagement est essentiel pour construire un avenir meilleur, plus juste et plus équilibré pour les générations futures.

Pour rejoindre AFTER c’est tout simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion en ligne. Vous pourrez choisir le type d’adhésion qui correspond le mieux à votre engagement et à vos capacités financières. Chaque adhésion compte et renforce notre capacité à réaliser notre mission.
Montant de l’adhésion : 20€/personne/an

On compte sur vous pour nous proposer des projets !