You are currently viewing AFTER : Interview de Delali Dogbe par Ouest-France

AFTER : Interview de Delali Dogbe par Ouest-France

Dans le cadre de sa mission qui vise à mettre en lumière des initiatives porteuses de valeurs et d’engagements, Ouest-France, le célèbre quotidien régional français, a récemment réalisé une interview avec notre association AFTER (Association Franco-Togolaise d’Enseignement & Ressources).

Ce mardi 20 juin 2023, c’est avec fierté que Delali Dogbe, Présidente de l’association AFTER, s’est entretenue avec l’équipe d’Ouest-France, pour parler des objectifs, des actions et des futurs projets de l’association.

Découvrez cette interview pour en savoir plus sur l’association et les valeurs que nous portons pour soutenir les enfants togolais :